fbpx Live Programme ingénieur Construction après une CPGE Aller au contenu principal
ESITC Caen - Programme INgénieur Construction après une CPGE - 2021
Formation

Live Programme ingénieur Construction après une CPGE

Publié le 17/06/21

Mercredi 16 juin dernier, l'ESITC Caen participait à un live pour présenter son programme Ingénieur Construction après une classe prépa.

Intégrer l’ESITC Caen après une CPGE

Chaque année, l’ESITC Caen ouvre des places en 1ère année du Cycle Ingénieur pour des élèves issus de filières MP, PC, PSI et PT. Ces intégrants rejoignent les élèves issus du Cycle Préparatoire (Post-bac) et les filières techniques. Afin de favoriser une bonne intégration,  cette promotion de 1ère année Cycle Ingénieur suit une période d’harmonisation dès le début de l’année.

Live Ingénieur Construction après une CPGE

L’ESITC Caen a participé le 16 juin dernier au live Campus Channel pour présenter son Programme Ingénieur Construction après une CPGE. Marie, directrice des études et Arthur et Marc, étudiants en 4ème année ont pu répondre aux questions des internautes. Admissions, concours, vie étudiante, programme d’étude, ils abordent différents thématiques du programme dans un format décalé et léger.

Visionner le replay Intégrer l’ESITC Caen après une CPGE

S'inscrire à la newsletter

En renseignant vos nom, prénom et adresse email, vous acceptez de recevoir régulièrement des contenus de l’ESITC par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.